1er article sur le sol australien

Publié le par Rémi

Donc voila c'est fait, mes 34h de voyage se sont bien déroulées, le décalage horaire m'a un peu fatigué mais pour l'instant ca va.

Je loge donc pour le moment dans la banlieue nord de Sydney, chez toad et bidiline, des amis de ma soeur, c'est franchement cool de leur part d'être venu me chercher à l'aéroport et de me permettre de ne pas être largué dans cette grande jungle qui est Sydney ...

Maintenant, il me reste des formalités à régler comme l'ouverture d'un compte australien, l'achat d'une carte sim et ce TFN (tax file number, dont je n'ai pas trop compris l'intéret, ni comment on se le procure) mais on va réussir ...

Bon aller je vous laisse à votre quotidien (profiter bien du pont !), moi j'ai des courses à faire ...

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
34h??? tu es sure que c'est pas plutôt 24h??<br /> amuse toi bien!
Répondre