Voila ma petite semaine sur Sydney se fini ...

Publié le par Rémi

Donc voila, ma petite semaine d'aclimatation et de visite sur Sydney touche à ça fin. Car je quitte Sydney demain (Samedi) vers 3 pm (heure locale, donc samedi à 7 am pour vous).
Je prends le train, idée bizarre sachant qu'entre Perth et Sydney il y a envron 4500 km, mais ca va me permettre de voir l'intérieur de ce vaste pays !!!
J'ai eu énormement de chance car j'ai pu avoir le dernier billet de train ... (ce qui dit que le train est plein, 65h dans un train rempli, ca va promettre !! )

voila un apercu du trajet et de mon train :










de l'extérieur (quelque part dans le d du pays sous un fabuleux coucher de soleil ):















de l'intérieur :





Donc voila, je vais passer 65h de voyage (soit 4500 km) assis sur un de ces sieges, sans pouvoir m'allonger, avec peu d'espace pour mes jambes, je crois que je suis un peu fou, mais bon c'est comme ça !




Aller je vais  vous laisser, j'ai une dernière soirée sur Sydney à passer ...
Bonjour chez vous !!

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article