J'ai trouve un taff ...

Publié le par Rémi

Donc ca y est j'ai enfin trouve un taff, c'est du fruitpicking (ramassage de fruit) dans le kiwi. Par contre c'est dans le sud de Perth (350 km, Pemberton c'est le nom de la ville), donc j'espere qu'il ne fera pas trop froid la-bas !!!
Pour que vous puissier situer, voila 3 cartes :
















































Publié dans Perth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut mon binome!!!<br /> <br /> Tu vas en chier, le kiwi c'est vraiment de la merde, j'ai vite demissione. Bon sinon, les Australiennes sont mignonnes? J'ai teste une perthienne, pas pire.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
coucou<br /> merci pour tous tes articles.<br /> est-ce joli là où tu es;est-ce près d'une ville; est-ce en pleine campagne?<br /> la campagne est-elle très différente? l'exploitation est-elle importante; combien etes-vous à récolter les kiwis;...?<br /> peux-tu aller voir la mer?<br /> bises et bon courage!
Répondre